jeudi 19 avril 2012

Qui je suis ?

Je suis la copine de ta grande sœur, l'ex de ton cousin, celle qui prend le métro le matin, se gratte l'oreille en pleine réflexion métaphysique, lit des livres sérieux mais aussi des romans d'amour qui dégoulinent de bons sentiments, rit aux larmes et pleure aux éclats. Je suis la demoiselle moyenne, ni le top modèle ni le laideron de l’année, ni la naine ni l'asperge du marché. J'ai fait des études (Bac + 5, oui médème), je me lave les dents au moins deux fois par jour, j'ai le cheveu brillant et l’œil vif. Je prends soin de moi mais pas assez de mon âme. J'aime le ti-punch et aussi la tisane, les asperges vertes et le chocolat noir. J'ai un faible pour les sucreries, le fromage et les grands bruns. Je suis la désillusion incarnée, qui espère encore que se réalisent ses rêves d'enfants, celui de trouver son prince charmant. Je suis un peu perdue, en somme.

J'ai commence a écrire ce blog il y a quelques jours a peine, et c'est pas croyable ce que ça fait du bien de mettre tout ça par écrit. C'est libérateur. Oui, libérateur c'est un bon mot.
Je suis les statistiques du blog et de temps en temps, je ne suis pas la seule a me (re)lire. C'est chouette. Peut-être même qu'un jour, on m’écrira un gentil petit mot a la fin d'un billet, et j'aurai l'impression d'avoir servi a quelqu'un d'autre aussi. 

Bref, je suis un peu perdue, mais pleine d’espérance, malgré tout.

1 commentaire:

  1. Petit mot à la fin d'un billet. ;p

    "ni la naine ni l'asperge du marché" : mouais, avec des talons, alors ^^

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...